Crèmes de jour et soins de jour

Découvrez la gamme de crèmes de jour NEOSTRATA®, et trouvez celle qui convient le mieux à votre type de peau et pour cibler les problèmes spécifiques de votre peau.

La peau est l’organe du toucher avec ses 600 000 récepteurs placés sur l’ensemble du corps mais pas seulement. Cette couverture à 3 épaisseurs possède énormément de fonctions, en particulier celle de la protection en agissant comme un véritable bouclier contre toutes sortes d’agressions.

L’épiderme est la couche extérieure de la peau, celle en contact avec le monde extérieur. Sa principale fonction est son action barrière contre toutes les agressions mécaniques et chimiques. Sous l’épiderme, on trouve le derme. Cette couche intermédiaire est plus épaisse confère à la peau son élasticité et sa fermeté grâce à un tissu très résistant. Sous le derme, on trouve l’hypoderme, qui est la troisième couche de la peau et donc la plus profonde. C’est à ce niveau que l’on retrouve tous les vaisseaux sanguins et les cellules graisseuses.

Que fait notre peau la journée ?

Tout comme nous, la peau vit sa propre journée avec au programme différentes étapes ! Après avoir profité de toute la nuit pour éliminer les toxines et se régénérer au maximum avec l’aide de la crème de nuit Néostrata, celle-ci a besoin de se réveiller à l’aide d’un bon nettoyage du visage à l’eau fraîche de préférence, pour réactiver la microcirculation. Après avoir rigoureusement appliqué la crème de jour sur tout le visage, votre peau est enfin prête à affronter la journée et à vous défendre contre toutes les agressions extérieures qu’elle peut rencontrer, comme le froid, la chaleur, le vent, la pollution et bien d’autres !

Après avoir énormément travaillé tout au long de la journée, la peau n’a pas fini son travail, car elle va ensuite profiter de votre sommeil profond pour régénérer ses cellules en profondeur en remplaçant les cellules mortes par des cellules toutes neuves !

Les crèmes de jour

Les crèmes de jour sont presque indispensables pour garder votre peau en bonne santé et l’aider à se défendre tout au long de la journée. C’est pourquoi il faut impérativement lui fournir cette aide avec des soins adaptés en fonction des types de peaux et il en existe une large gamme : crème de jour peau sensible, crème de jour peau grasse, crème de jour peau sèche, vous l’aurez compris il y en a pour tous les types de peaux. En effet, les soins de jour permettent de décupler les fonctions naturelles de la peau.

Comment choisir votre crème de jour ?

Véritable allié pour protéger la peau des agressions et renforcer la barrière hydrolipidique de la peau, chaque crème de nuit possède également des bienfaits pour la beauté de la peau, quel que soit votre type de besoin : crème jour antirides, crème jour anti-âge, crème jour hydratante, il y en a pour toutes les problématiques. Si vous avez une peau sèche, il suffit de lui donner de l’hydratation, de la nutrition et éventuellement un apaisant si celle-ci est sensible. Pour les peaux grasses, misez plutôt sur une crème de jour avec un effet matifiant et qui régule la production de sébum tout en hydratant la peau. Une peau sensible aura quant à elle besoin de vertus anti-inflammatoires, adoucissantes, apaisantes et hydratantes.

La routine Néostrata

Crème de jour protection solaire et anti-âge : 

Après le Sérum Liftant Trithérapie, appliquez la Crème jour Restructurant matricielde la gamme SKIN ACTIVE

Crème de jour peau normale : 

Appliquez la Crème Glycolique Lissante 10% AHA ou la Crème Surpuissante 20% AHA, de la gamme RESURFACE

Crème de jour peau sensible :

Appliquez la Crème Bionic 12% PHA ou la Crème Bio-hydratante 15% PHA

Crème de jour anti-âge peau mature : 

Appliquez la crème Rénovatrice 12% PHA de la gamme CORRECT