Soin anti taches à la vitamine C

Une collection de produits offrant des formules innovantes dont les premiers résultats ont été observés après une semaine d'utilisation. Des complexes d'ingrédients tels que la vitamine C et le Neoglucosamine®, breveté par Neostrata®, qui opèrent en douceur pour une peau plus lumineuse et une diminution des taches brunes. 

La gamme ENLIGHTEN de NEOSTRATA® est conçue dans le but de réduire les taches brunes liées au soleil, à l'âge, ou encore à des changements hormonaux. Les taches brunes sont une conséquence du vieillissement cutanée, provoqué à long terme, par l'exposition solaire. Elles siègent généralement sur les parties découvertes comme le visage, le cou, décolleté, ou le dos des mains. 

L'utilisation régulière des soins visage de la gamme ENLIGHTEN va permettre une homogénéisation du teint, une amélioration de la clarté et de la luminosité de la peau. Cette action éclaircissante s'accompagne également d'une véritable action anti âge grâce à la Vitamine C qui améliore la texture et la fermeté de la peau. 

La gamme ENLIGHTEN comprend deux soins contre les taches : Le Nettoyant Éclat Parfait et le Sérum 15% Vitamine C + PHA. 

Le Nettoyant Éclat Parfait contient un actif breveté, bien connu chez NEOSTRATA® pour son action anti taches : La NEOGLUCOSAMINE®, dosée à 6%. Le Nettoyant Eclat Parfait permet le nettoyage de la peau grâce à une douce exfoliation et s'utilise avant le Sérum 15% Vitamine C + PHA. 

Le Sérum 15% Vitamine C + PHA a fait l'objet d'une recherche fondamentale importante pour obtenir une concentration optimale de la vitamine C (15%), garantir une bonne pénétration de la vitamine C dans la peau et permettre une stabilité de la formule grâce à un pH bas. 
Le sérum à la vitamine C a  bénéficié également d'une étude clinique réalisée sur 44 femmes, montrant une nette amélioration sur tous les paramètres de la pigmentation, sur les rides, les ridules, et la fermeté de la peau. 
La Vitamine C n'est pas le seul actif de ce soin anti taches à la vitamine C. On retrouve la GLUCONOLACTONE, qui est un PHA, et qui exfolie en douceur la surface de la peau, en éliminant les cellules cornées superficielles, favorisant ainsi l'absorption de la vitamine C par des couches superficielles fraîches et renouvelées. Il s'y ajoute deux puissants anti-oxydants : l'extrait de Grande Camomille et l'extrait de Thé Vert, venant renforcer le pouvoir anti-oxydant de la vitamine C.